+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Heure compétition

Junior Member

Heure compétition

Bonsoir :

Je voudrais savoir si on peut changer l'heure des compétition, de revenir a 21H00. Car je m'inscrit sur le tournois 1v1 scout css, et quand je lit la fiche c'est écris 21h00, mais après il faut lire en dessous pour voir que c'est 20h30 sur le mumble et a 45 on est remplacer .

Mais quand j'arrive sur le mumble a 21H00 je parle avec quelque personne est il y a 8 PERSONNE qui sont PAS LA !! Donc comme quoi 20h30 c'est un peut tôt non ? Les personnes mange est tout donc voila.

Donc je vais voir l'admin BENJI sur le mumble, et je fout a petit coup de gueule car c'est vraiment n'importe quoi. Mais cette admin n'a même pas voulu parler ou autre, il ma ban directe du mumble. Donc déjà je trouve de sa part en tant que admin, une maturité très faible. Car si on peut pas parler ou autre sans qu'on soi ban, je trouve sa un peut gamin. Et après on dit que Lgz se dégrade avec les cheateurs mais pas seulement.

Car pour moi 20h45 je peut pas mais 21h00 je peut donc voila!! Mais après je pense pas que a moi, mais se qui sont la a 20h45 seront la a 21h, mais se qui peuvent pas comme moi mais qui sont la a 21h00 peuvent les arrangés.

Donc voila je viens juste demander rien de plus si on peut décaler l'heure : 20h45 a 21H00 !!! 8 personne en moins se soir!!

Merci a vous, BLAST!!..

Junior Member
    PS: Merci de déban du mumble pour discuter, ou même si je suis repris et présent a une autre compétition. Merci a vous!

Admin Compétitions CSS Avatar de sTaByLo
    Bonsoir,
    merci de fournir votre fiche LGZ que je puisse vous répondre.

Cordialement.

+ Répondre à la discussion

Règles de messages