Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: se faire kick d'une cup pour rien by cint0x (zarkenz)

Junior Member

se faire kick d'une cup pour rien by cint0x (zarkenz)

Bonjour, donc je vais aller droit au but, pourquoi j'ai été kick de la fastcup 1v1 classique alors que j'ai reçus le message disant que j'ai été pris, pour moi sa veut tout dire merci cint0x, plus aucun respect a partir de maintenant
    En espérant avoir plus de réponse a ce sujet merci.

cordialement,

zarkenz adieu

Senior Member Avatar de WarpYYY-
    Bonjour,

Les Salopar ? t'as pas compris encore ? Arrêtez de venir pleurer ça sera toujours pareil avec la même réponse les gars ça à pas changer.

Cdrlt.

Junior Member
    insinuation de cheat j'adore, on est pas tous les meme

Junior Member
    Bonjour,

Et après les gens se plaignent que les cups, championnats, tournoi sont vide sur ce site.. A bloquer tous les joueurs qui soit disant " cheat ", tellement plus facile a gagner.

PLUS AUCUN LEVEL SUR LES CUPS, TOUJOURS LES MEMES JOUEURS=> TOUJOURS LES MEMES QUI GAGNENT.

En revenant sur le kick de Zarkenz cela n'est il pas de l'insinuation de cheat ???? créer un post " insinuation de cheat " sur le créateur de la cup ? Parce que a part un VACBAN steam, aucune bustmovie ni post anti-cheat n'est présente sur un seul joueur des Salopar.

A bon entendeur,
    Glock

Admin Compétitions CSS
    Bonjour,

Pour te répondre, je t'avais accepté mais je ne savais pas si tu étais autorisé à participer à la cup. Je t'ai alors retiré en attendant de voir Stabylo pour en discuter avec lui. Malheureusement je ne l'ai pas vu, et je pensais que tu allais venir sur le mumble juste avant la compétition pour en discuter.

Cordialement,
    cint0x

Discussion fermée

Règles de messages