+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 71

Discussion: Championnat leetgamerz CSS !

Member

Championnat leetgamerz CSS !

Bonjour à toutes et à tous !
    Amis irréductibles et quasi oubliés de ce petit jeu qu'est maintenant CSS en terme de compétition je viens vous solliciter j'ai besoin de votre AVIS !
    Si vous aussi vous en avez marre de trouver très peu de war 5on5 en seekant lgz, j'ai peut être une piste pour vous...
    De nombreux joueurs font des gathers, reviennent sur le jeu,repartent, sont de passage ou autre mais les wars 5on5 ne font que diminuer par le manque de dynamisme du jeu et je pense que si le jeux etait un peu plus competitif on en motiverait certains en plus.

Je pense notamment aux petites équipes qui souhaitent aborder le monde compétitif sans se prendre 16-0 ou 16-1 par les grosses écuries actuelles en place...
    Je sais que le compétitif n'est plus ce qu'il était tout comme le niveau, cependant on peut prendre tous un petit peu de plaisir en essayant de monter quelque chose d'un peu plus sérieux si le challenge est là.

Voilà déjà plusieurs saisons que nous subsistons en tant que compétiteurs sur Leetgamerz en faisant des cups5V5 mais le nombre d'équipes tend à diminuer avec le manque d’intérêt que porte les joueurs à s'investir dans le compétitif.
    Nous voyons cependant le staff LGZ se battre pour que la communauté subsiste et je pense que si le projet est appuyé par plusieurs équipes et des joueurs motivés le staff lgz pourrait nous accorder sa confiance.
    Quelle est mon idée, je m'explique :

Je souhaite relancer le sujet d'un championnat LGZ.CSS qui a longtemps marché sur la plateforme Clancalendar, ainsi qu'une édition supplémentaire sur LGZ qui avait vu le jour au tout début, marquant la fin de l'aventure du championnat Clancalendar/leetgamerz. Celui-ci permettait aux teams de tout niveaux d'affronter des équipes d'un niveau quasi équivalent au leur et d'évoluer selon les divisions selon le schéma d'une montée-descente logique après plusieurs semaines.
    Le staff est actuellement en plein recrutement : Admin competitions, Admin anti-cheat, si on trouve quelqu un pour porter le projet à jour. je veux bien me charger de trouver les 16équipes qui participeront à la première édition de cet évennement qui se déroulerait sous le schéma suivant :
    pour la première édition :
    -4 divisions de 4 équipes choisies par niveau
    -1 match par semaine qui devra être effectuer du dimanche au dimanche suivant : match par défaut : le mercredi (exemple)
    ce qui nous ferait terminé ce championnat tous les mois...si d'autres équipes rejoignent le projet il ne se portera que mieux et nous pourront ajouter des divisions et des equipes dans les poules.
    -les équipes devront se défier lgz.
    -montées descente apres 3 semaines de competition

pour ce qui est du streaming votKa et doctor j'imagine qu'ils ont pliés bagages ailleurs, est ce que la piste a été abandonnée ou pourrions nous peut être mettre en place une sorte de finale qui serait streamée ? si il faut je peux également trouver des streameurs.
    Voilà j'attends vos réponses.
    K3, leadeur des Nightmare.

Senior Member
    Bonjour,

Et ce serait vraiment bien de remettre la finale de la cup 5v5 en bo3 comme ça l'était à un moment

Junior Member
    Bonjour,

Je trouve que c'est une bonne idée, j'inscris mon équipe direct!
    Votons K3 pour un meilleur avenir.

Junior Member
    Très très bonne idée

K3 la solution a tout (enfin presque ) vos problèmes

Senior Member Avatar de daZ.
    Très bonne idée, mais à faire sur CS:GO :P

Junior Member
    j espere que le championnat pourra etre remis en placer car les samed serait presents

Junior Member
    Bonjour ,
    les ragemakers sont vivement intéressés par votre projet !!!!(on s'inscrit automatiquement au lancement) .
    Nous trouvons ce projet agréable pour les teams de tous niveaux
    (c'est vrai que pour certaines teams ce n'ai pas toujours évident de tomber contre des niveaux hards ^^).
    Je pense que sa ramènerais les teams qui se sont mis en stand bail !!!!
    Nous approuvons vivement ce projet.
    Cordialement ti biscuit

Junior Member
    + 1

Junior Member Avatar de DIEUCREA
    Je Suis D'accord avec toi K3 GoGo mais a creer sur CsGo Osi Pompier cree nous un championnat

Senior Member Avatar de L E V I E U X
    Bonjour,

je viens de parler à K3 et nous serrons de la danse.
    J'attends aussi la suite pour faire profité mon équipe de ceci.
    C'est vrai que CSS est en baisse mais il y a encore pas mal de joueur et qui ne demande que sa.

+ K3
    Cdt
    Le Vieux

+ Répondre à la discussion

Règles de messages